Nous créons des occasions de partage et des espaces créatifs propices à nourrir les passions. En appuyant le déploiement d’activités parascolaires culturelles et en outillant les intervenants socioculturels en milieu scolaire, nous contribuons au développement global et au plein potentiel des élèves du secondaire.

24/05/2024, https://www.aclam.ca/secondaireenspectacle/rendez-vous-panquebecois/soirees-festives/

Soirées festives

RVPQ Thetford, 30 mai au 2 juin 2024

Le Panquébécois, c’est l’occasion de voir les lauréats de partout au Québec briller sur scène et en coulisses, c’est des formations et des visites touristiques en journée, oui… Mais quand tout ce beau monde sort des salles de spectacle pour célébrer la performance de leurs amis, c’est le début de soirées festives ÉPIQUES 🚨💃

Soirée en plein air avec le Mixbus

30 mai 20h30

Viens triper en plein air avec la gang du Mixbus qui sera là pour prendre tes demandes spéciales. Prévois des vêtements chauds, adaptés à la température extérieure en mai.

En camping près du feu avec Émile Bilodeau

31 mai

Présenté par

Viens chanter au rythme de la musique de l’auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau. Pour l’occasion, enfile tes plus beaux habits à porter autour du feu en camping. Avec tes bas dans tes sandales, tes culottes courtes et ton chapeau bob, tu feras assurément fureur lors de cette soirée.

Naturellement colorée - DJ avec Charles Cozy

1er juin

Présenté par

Viens danser et fêter la fin du RVPQ 2024 en montrant la couleur qui reflète le mieux ta personnalité. Montre-nous si tu es plus du type rouge, vert, jaune ou turquoise en t’habillant entièrement dans la teinte qui représente qui tu es ou ta région.

Le Rendez-vous panquébécois, c'est aussi...

Le Rendez-vous panquébécois, c'est le plus GROS événement culturel pour les jeunes du secondaire et tu ne veux pas manquer ça.

Des passionnés comme toi qui viennent de partout au Québec, des formations en arts de la scène avec de vrais pros, des visites touristiques, des spectacles 🤩 et des soirées festives épiques. Beau programme, non?